Jump to content
Posted
comment_112473

Bonjour chers compatriotes,

Je vous invite à vous présenter dans cette page et nous dire qui vous êtes et que faites vous comme missions, dans quelle ville vous habitez ! Enfin Dites nous tout pour bien faire connaissance comme nous sommes dans le même pays :D

• Replies 19
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour Les collègues, Ingénieur d'Etat en génie mécanique 6 ans d'éxperience en BTP. Actuelement j'occupe le poste Ingénieur Estimateur. Je suis ravi d'etre parmi vous  

• Abdelhamid BELMAARIS
    Abdelhamid BELMAARIS

bonjour tout le monde, Je m'appelle Abdelhamid BELMAARIS, marié et père de 3 enfants. Je suis ingénieur d'état en génie civil de l'EHTP promotion 2003. Après un long parcours profession

Posted Images

Featured Replies

comment_114510

Bonjour Les collègues,

Ingénieur d'Etat en génie mécanique

6 ans d'éxperience en BTP.

Actuelement j'occupe le poste Ingénieur Estimateur.

Je suis ravi d'etre parmi vous B)

comment_114537

Bonjour, :)

Master en Génie Civil à l'Université Mohamed V faculté des sciences de Rabat 

Actuellement en stage PFE 

Je suis ravi d'être parmi vous 

comment_114695

Bonjour , 

je suis un élève ingénieur en génie civil  de l’École nationale des sciences appliquées Oujda ( ENSAO) ,

je suis actuellement en stage PFE et je suis  ravi de vous rejoindre   

• 2 weeks later...
comment_115050

Bonjour tout le monde,
Aziz Barkouch, je suis un élève ingénieur en 2eme année cycle d’ingénieur, option-génie civil-, à l’École nationale des sciences appliquées Alhoceima ( ENSAH) ;

heureux de vous rejoindre.

comment_115056

Bonjour,

Actuellement en stage de fin d'étude, je suis étudiant à l' EMI; spécialité: génie civil, option: BPC. Je compte faire un master en france pour améliorer mon expérience académique et professionnelle. 

Je suis heureux d'être parmi vous

comment_115302
Le 31‏/1‏/2017 à 11:28, KHETT@B a dit :

Bonjour chers compatriotes,

Je vous invite à vous présenter dans cette page et nous dire qui vous êtes et que faites vous comme missions, dans quelle ville vous habitez ! Enfin Dites nous tout pour bien faire connaissance comme nous sommes dans le même pays :D

Bonjour à tous,

Je suis technicien en BTP ,ravi d’être parmi vous