Jump to content
Posted
comment_112474

Bonjour chers compatriotes,

Je vous invite à vous présenter dans cette page et nous dire qui vous êtes et que faites vous comme missions, dans quelle ville vous habitez ! Enfin Dites nous tout pour bien faire connaissance comme nous sommes dans le même pays :D

• Replies 6
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, J'ouvre le bal : -Je suis ingénieur G.C j'ai fait mes études à l'U.S.T.H.B (B.B.Z) donc j'habite à Alger. -J'ai travaillé un peu partout dans le domaine:           *Ingéni

• issa salut moi ing en structures

• chekroun1992
    chekroun1992

salut, je suis ingénieur en génie civil diplomé en 2015 , spécialité cpnception et calcul des structures, et j'ai travailler un peut , mais j'ai pas appri bcp de chose , et mnt je cherche d'un travail

Featured Replies

comment_112519

Bonjour,

J'ouvre le bal :

-Je suis ingénieur G.C j'ai fait mes études à l'U.S.T.H.B (B.B.Z) donc j'habite à Alger.

-J'ai travaillé un peu partout dans le domaine:

*Ingénieur chargé d'étude dans un B.E.T

*Ingénieur chargé d'étude dans un labo

*Ingénieur chargé de contrôle dans un B.E.T international (sur chantier)

*Ingénieur chargé d'étude dans une entreprise de réalisation

*Vacataire à l’université

Voilà vous savez presque tout sur mon parcours professionnelle,à vous ^_^

• 4 weeks later...
comment_113878

Bonjour,

Je me présente, je suis ingénieur en structures métalliques , diplômé de l' INGM BOUMERDES ALGERIE, promotion de l'année 1990.

Mon expérience se résume à quelques postes occupés entre autre:

-Ingénieur d’Étude en charpente métallique à BATIMETAL ENGINEERING de 1991 à 1994

-Chef de service commercial à BATENCO OUEST de 1996 à 1998 ( de 1994 à 1996 Service Militaire)

- Chef de Spécialité Etudes structures métalliques à BATENCO OUEST de 1998 à 2007.

-Responsable du bureau d’Étude (Agence ALGER) à BATENCO OUEST DE 2007 à 2011.