February 15, 200915 yr comment_24070 Bonjour tout le monde et grand merci pour toute l'équipe et les fondateurs de ce site: Voila je cherche un document ( de preference la norme Algerienne) me permettant de faire la correlation entre Vitesse donné par l'auscultateur à ultrason et Resistance du beton. Je souhaiterais avoir votre avis egalement sur cette phrase que j'ai trouvé dans la litterature : Un bon beton doit avoir une vitesse >4000 m/s ? Merci pour vos eventuelles reponses Pour determiner le coefficient de correlation entre la vitesse et la resisatnce à la copression ,generalement , il faut passer par des auscultation dynamique du beton concerné puis , il faut faire des carottages mecaniques. Les resistances obtenues par ecrasement de carottes prelevées avec les mesures de vitesse obtenues dans les zones carottées , vous permet de determiner une corellation entre les deux parametes . SALUTAIONS
February 16, 200915 yr comment_24094 le thème est très intéressant mais j'arrive pas à télécharger ce lien merci de bien vouloir nous montrer cmt
February 18, 200915 yr comment_24142 le thème est très intéressant mais j'arrive pas à télécharger ce lien merci de bien vouloir nous montrer cmt Salam ci-joint un nouveau lien de téléchargement du document en question http://www.4shared.com/file/88284376/e7 ... ctifs.html
November 13, 200915 yr comment_35442 salam alikom pour le fhcier auscultation dynamique ...le lien est enomagé pouvez vous le renvoyer... barak alaho fikom
December 4, 200915 yr comment_36035 salam alikom je n'arrive à acceder au lien du document de l'oscultation dynamique. pouvez vous le renvoyer une autre fois cordialement.
January 12, 201015 yr comment_37692 salut moi aussi je n'arrive à acceder au lien du document de l'oscultation dynamique. pouvez vous le renvoyer une autre fois cordialement merci . nacim....
November 22, 201113 yr comment_61007 Bonjour tt le monde .... Donc si j ai bien compris vous dites qu il n ya pas une courbe précise qui vous donne la resistance suivant la vitesse ? veuillez m'éclérer SVP
November 11, 201212 yr comment_72140 Bonsoir à vous ! est ce que quelqu'un pourra nous détailler en quoi ça consiste cette méthode d'auscultation dynamique du béton , faisons un peu de physique des ondes.
November 1, 201410 yr comment_95157 bonjour, tous le monde y'a une norme (algérienne) si vous voulez je peux vous les PDF mais demain cordiallment