ulrichkeudjou Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Slt à toute la communauté!!! J'ai un ami qui travaillait dans Piste et il a eu le message suivant dont je sollicite l'avis des experts pour m'éclairer afin que je lui transmette vos consignes: -Tabulation:97 profils -Terrains: 96 profils Quel est la conséquence lorsque le nombre de profils tabulés est différent du nombre de profil du TN??? Comment faire pour corriger cela??? Cordialement Modifié le 1 février 2017 par ulrichkeudjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrichkeudjou Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrichkeudjou Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrichkeudjou Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Modifié le 4 février 2017 par ulrichkeudjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrichkeudjou Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés