Hardy Cross Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Bonsoir, en fait j'ai un R+8 j'ai opter pour 4 planchers en dalle plein le reste en corps creux, je voudrais s'avoir pour le coffrage la solution la plus rentable, - soit en coffre chaque plancher après on décoffre et en coffre le deuxième, - Sinon on commence de coffrer les dalles simultanément, comment je vais estimer la rentabilité, je veux des chiffres et MERCI. Modifié le 2 février 2017 par Hardy Cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Modifié le 3 février 2017 par ABDOH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés