sam1888 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 salut tout le monde SVP je veut de l'aide voici mon problème j'habite au dernier étage d'un bâtiment alors j'ai un problème de fuite d’eau j'aimerai refaire l'etancheité mais mon voisin avec qui je partage la terrasse ne veut pas refaire l'etancheité , alors j'ai sollicité une entreprise mais elle ma demandé de refaire toute la terrasse pour donner une garantie a ce que je peut refaire l’étanchéité que ma partie seul et a ce que sa peut réussir,et avec quel conseil vous me donner pour qu'elle tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Modifié le 3 février 2017 par ABDOH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1888 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMCTC Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Modifié le 24 octobre 2017 par Floyd-Ing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITILT Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Modifié le 24 octobre 2017 par TITILT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1888 Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés