Jump to content
Posted
comment_112585

Bonjour la tribu,

Les groupes ont été créés en vu de faire la connaissance de nouveaux collaborateurs du domaine et consolider d'avantage nos réseaux professionnels.

Donc je propose qu'on commence par se présenter pour animer le groupe.

A vos claviers :)

• Replies 21
  • Views 35.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Haythem 1988
    Haythem 1988

Alors, Je suis Haythem, ingénieur en calcul des structures. Après avoir trainé dans quelques bureaux d'études tunisiens, j'ai fini par fonder ma propre entité ( en collaboration avec un ami). J'a

• Haythem 1988
    Haythem 1988

Bonjour la tribu, Les groupes ont été créés en vu de faire la connaissance de nouveaux collaborateurs du domaine et consolider d'avantage nos réseaux professionnels. Donc je propose qu'on co

• Hamza agd
    Hamza agd

Bonjour A tous Hamza , Chef de projet TCE avec 8 ans d'expériences ici au Maroc , Bloggeur aussi , j'ai crée https://ajbtp.com pour partager mes connaissances et mon expertise avec les jeunes et

Featured Replies

• Author
comment_112587

Alors, Je suis Haythem, ingénieur en calcul des structures. Après avoir trainé dans quelques bureaux d'études tunisiens, j'ai fini par fonder ma propre entité ( en collaboration avec un ami).

J'ai participé dans plusieurs projets à l'échelle national et international.

Je maitrise le calcul des structure en BA et CM.

J'ai aussi participé à des missions d'expertises, de réhabilitation de projets..

J'ai commencé depuis un moment à participer à des missions d’accompagnement pour les entreprises tunisiennes en particulier dans les phases de développement des business plans...

J'ai aussi participé à des projets d'élaboration des modèles de calcul des coûts.

Je travaille aussi sur des projets relatifs au domaine TELCO.

Voila un petit résumé de ma carrière.

Je m'empresse de vous entendre mes chers.

A vos claviers!!  :)

• 2 years later...
comment_134586

bonjour cher réseau civilmania,

je suis mohamed, ingénieur génie civil du Maroc, j'ai  plus de 5 ans dans ce merveille forum, je trouve toujours des sujets très intéressants,

je remercie tous les membres, et je vous félicite Aid moubarak Said

comment_134600

Bonsoir Civil mania, je m'appelle Niamien Boris Projeteur en Côte d'Ivoire et je suis heureux d'être sur ce forum. Je remercie tous les membres pour le savoir partagé 

comment_134620

Bonsoir tout le monde je m'appelle Malia ,je suis ingénieur en génie civil option structure j'ai 1 année d'expérience je travaille dans un bureau d'étude et je suis trés contente d'être membre de ce groupe