ladhem Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) BONJOUR A TOUS Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment proceder pour realiser l'extension: 1 cas : d'une dalle pleine( ancrages combien de profondeur sur la dalle existante 2 cas: d'une dalle à greffer sur une poutre (plancher corps creux) merci d'avance et dans le meme ordre d'idée de combien ma nouvelle dalle pourrait elle sotir par rapport à l'ancienne? Y a t il un rapport simple entre l'ancienne dalle de profondeur x et la nouvelle (le porte à faux) y j'espere que qqn pourra comprendre mon pb Modifié le 3 février 2017 par ladhem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri_slama Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés