Jump to content
  • Replies 12
  • Views 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Featured Replies

comment_112629

Bonjour/Bonsoir

Un élément présentant une ségrégation superficielle peut simplement être crépis sinon si il y'a de grand trous (pas dans ton cas d’après la photo) démolir le poteau et le refaire cette fois en viellant au processus de vibration l'or du coulage etc...... il y'a plusieurs facteurs qui peuvent le causé 

Edited by Sofiane132

comment_112651
  • Pour le connaitre, il faut faire un carottage.

• Il a fallu étancher le coffrage, maîtriser la chute du béton et surtout le vibrer.

Edited by ABDOH

comment_112652
il y a 6 minutes, Hardy Cross a dit :

comment peut-on avoir la profondeur ? je pense qu'elle est superficielle, 

- c'est quoi les précautions qu'il faut prendre dés le départ pour éviter ce probléme ?

Hardy Cross tu n'as pas lu ce que j'ai écrie :mellow:

Il y a 4 heures, Sofiane132 a dit :

Bonjour/Bonsoir

Un élément présentant une ségrégation superficielle peut simplement être crépis sinon si il y'a de grand trous (pas dans ton cas d’après la photo) démolir le poteau et le refaire cette fois en viellant au processus de vibration l'or du coulage etc...... il y'a plusieurs facteurs qui peuvent le causé 

• Author
comment_112658

Sofiane j'ai lu ton message je vous remercie :) Crépis ca veut dire quoi ? parce que j'ai entendu qu'il y a un produit qui s'appelle SIKA dédié à ce genre de probléme ?

ABDOH pour la chute du béton, ya t-il des recommendations ? 

comment_112659

Bonsoir derien :) je te conseille SIKATOP SF126 ce genre de problèmes ses Produits s'appellent produits de reprise ( peuvent aussi servirent de protection contre les éléments chimiques selon le type de ses produits), crépis c'est recouvrir l’élément ( en général ) de cette matière sika tout dépend des procédures a suivre tu peut demander au fournisseur comment l'appliqué

Edited by Sofiane132

comment_112668

De rien de mémoire la différence entre  SIKATOP SF126 et SIKALATEX c'est les résistances (au conditions climatiques etc....) selon le milieux ou elles sont appliqué pour la hauteur de chute du béton sans être sur a 100% c'est inférieure à 1 m