Aller au contenu
Posté(e)
comment_112670

Bonjour les collègues, 

J'ai intégré un projet de construction d'un nouveau bâtiment (casquette du maitre d'ouvrage), et j'ai besoin d'aide sur les éléments suivants :

- Quels sont les points à vérifier sur un plan EXE de structure, CFO et CFA, Fluide ...

- Est ce qu'il est obligatoire d'entrée dans les détails de calcul ou bien c l'affaire du bureau de contrôle et de l'OPC.

- Si non, quel est mon rôle comme étant un maître d'ouvrage tout en sachant qu'il y a une entité maîtrise d'oeuvre ? est ce que mon rôle sera juste de gérer l'interface entre tout les intervenants du projet. 

Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 2
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

Bonjour ton rôle et de faire la coordination (organisé les réunions,l'avancement des travaux, éviter les retards, ..) et de chercher à faire une valeur ajoutée à ta boite  si tu peux fa

recommended_posts

• 2 semaines après...
comment_113192

Bonjour

ton rôle et de faire la coordination (organisé les réunions,l'avancement des travaux, éviter les retards, ..)

et de chercher à faire une valeur ajoutée à ta boite 

si tu peux faire un peux d'optimisation sa sera une belle démarche