Posted February 4, 20178 yr comment_112671 Est-il possible d'utiliser sikalatex sur les surfaces horizontaux pour assurer une bonne liaison adherante entre un beton frais et un beton durci ?
February 4, 20178 yr comment_112672 Un bonsoir ou salam sa serai bien pour commencé , oui c'est possible ( mais il y'a une procédure a respecter généralement indiqué sur le produit lui même ) Edited February 5, 20178 yr by Sofiane132
February 4, 20178 yr Author comment_112673 il y a 9 minutes, Sofiane132 a dit : Un bonsoir ou salam sa serai bien pour commencé A ma connaissance oui c'est possible ( mais il y'a une procédure a respecter généralement indiqué sur le produit lui même ) salam.... mon frere je suis desole .... Je vous remercie de votre réponse
February 5, 20178 yr comment_112713 bonjour oui c'est possible d'utiliser le latex pour une meilleure adhérence entre les deux bétons car le latex travailler comme une colle entre les deux surfaces. mais il faut assurer que la surface soit sèche pour surtout dans les zones froides.
February 5, 20178 yr comment_112716 Bonjour Il faut se conformer à la fiche technique, La fiche parle beaucoup sur les mortiers et non pas sur le béton donc il faut tenir compte de cette remarque citée dans la fiche technique
February 8, 20177 yr comment_112854 Le 04/02/2017 à 20:50, Aziz Oubahamou a dit : Est-il possible d'utiliser sikalatex sur les surfaces horizontaux pour assurer une bonne liaison adherante entre un beton frais et un beton durci ? oui c'est possible, et c'est l'un de ses rôles faut maintenant voir sa fiche technique pour l'utilisation. Il s'incorpore dans la masse du noiveau beton en contact avec l'ancien. Mais déjà je peux déjà te déconseiller cette technique qui consiste a verser le produit liquide directement sur le beton durci.