Aller au contenu
  • Réponses 22
  • Vues 6.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• breton2250
    breton2250

Bonjour, Pour vous apportez une aide éventuelle, je vous demande les infos suivantes: Vous avez quelle version du logiciel? Vous avez la documentation ? Vous voulez calculer quel t

• breton2250
    breton2250

Bonjour, Je vous joins 2 fichiers de données, vous pourrez les exécuter en enregistrant si nécessaire en mode texte avec wordpad. La version démo sera probablement insuffisante. Le premier f

• Bonjour, L'enveloppe correspond à l'effort maxi ou mini de plusieurs cas de charges ou combinaisons de charges

recommended_posts

comment_243881

Bonjour svp je reçu une formation sur stp qui Parle des projets de pont dalle mais actuellement j'ai un projet de Pont a poutres en béton armé et je n'arrive pas a renseigner les informations correctement pour ce genre de projet.

Il s'agit d'un pont a poutres d'un longue de 48m diviser en 3 travée isostatique avec un tablier de 20 et des chevêtre et piles... 

C'est possible faire c'est genres de pont ?

Merci beaucoup 

comment_243882

Sur st1 je voulais dire

Bonjour svp nous sommes a la recherche d'une formation complète sur le dimensionnement des ponts a poutres en béton armé sur st1 .

Je reste disponible sur les contactes suivant :

- watsapp : +227 90744208

- mail: ing22amadou@gmail.com