NTik Kho Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour tout le monde, SVP Est-il possible que quelqu'un me envoie un Devis ou un cahier des charges construction d'une maison individuelle ou bâtiment rempli avec les prix Sur le Secteur Alger Je veux jeter un coup d'oeil pour avoir une idée sur les prix applicables j'ai d'autres questions 1-sa coûte combien la pose de 1 mettre cube de Béton arme pour construction d'une maison individuelle R+3 AVEC SOUS SOL Sans fourniture 2- dans prix de mettre cube de béton armé Fourniture et pose : Combien le pourcentage pour * le prix de la main d ouvre * le prix de matériaux * le prix de matériel * bénéfice.......(Y at-il d'autres frais ?) 3-comment puis-je realise le prix d un article dans la construction d une maison Fourniture et pose ou seulement la pose merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriact Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) Modifié le 18 février 2017 par AITELHADJ Farid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTik Kho Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés