SVP Est-il possible que quelqu'un me envoie un Devis ou un cahier des charges construction d'une maison individuelle ou bâtiment rempli avec les prix Sur le Secteur Alger Je veux jeter un coup d'oeil pour avoir une idée sur les prix applicables
j'ai d'autres questions
1-sa coûte combien la pose de 1 mettre cube de Béton arme pour construction d'une maison individuelle R+3 AVEC SOUS SOL Sans fourniture
2- dans prix de mettre cube de béton armé Fourniture et pose : Combien le pourcentage pour
* le prix de la main d ouvre
* le prix de matériaux
* le prix de matériel
* bénéfice.......(Y at-il d'autres frais ?)
3-comment puis-je realise le prix d un article dans la construction d une maison Fourniture et pose ou seulement la pose
Bonjour
je pense qu'aucune étude économique n'ai valable en Algérie, j'ai eu l'occasion de le confirmé par expérience laba en 2013
bon , les soumission ce font comme ce ci :
un agent d
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Bonjour tout le monde,
SVP Est-il possible que quelqu'un me envoie un Devis ou un cahier des charges construction d'une maison individuelle ou bâtiment rempli avec les prix Sur le Secteur Alger Je veux jeter un coup d'oeil pour avoir une idée sur les prix applicables
j'ai d'autres questions
1-sa coûte combien la pose de 1 mettre cube de Béton arme pour construction d'une maison individuelle R+3 AVEC SOUS SOL Sans fourniture
2- dans prix de mettre cube de béton armé Fourniture et pose : Combien le pourcentage pour
* le prix de la main d ouvre
* le prix de matériaux
* le prix de matériel
* bénéfice.......(Y at-il d'autres frais ?)
3-comment puis-je realise le prix d un article dans la construction d une maison Fourniture et pose ou seulement la pose
merci pour votre aide