Jump to content
Posted
comment_112862

Bonjour,

lorsque je veux éditer mon profil en long, je reçois ce type de message d'erreur et le dessin se ferme.

quelqu'un pourra me dire pourquoi ce message d'erreurs?

Message d'erreur Piste 5.JPG

• Replies 4
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Featured Replies

comment_113243
Le 08/02/2017 à 11:51, basslyma a dit :

Bonjour,

lorsque je veux éditer mon profil en long, je reçois ce type de message d'erreur et le dessin se ferme.

quelqu'un pourra me dire pourquoi ce message d'erreurs?

Message d'erreur Piste 5.JPG

Slt!!!

Pour résoudre ce problème, il ya 02 solutions:

-Soit tu redemarre ton PC puis tu ouvre Piste à nouveau mais ce message réapparaitra quelques heures plutard lorsque tu ouvra un autre module.

- Soit tu désinstalle Piste et le réinstalle à nouveau, si possible changer de système puisque je suppose que tu utilise windows 8,9... afin d'installer windows 7

Cordialement

• Author
comment_113539

Bonsoir,

JE vous reviens pour mon même problème;

c'est avec desolation que je vous annonce que j'ai pas pu recuperer le dessin. 

J'arrive pas a sortir le dessin, mais piste me sort les editions. Qaund je demande la sortie du profil en long ou tracé en plan, il me sort le message d'erreur et se referme aussitôt.

J'ai essayé comme vous me l'avez dit mais rien a faire. avez vous une autre solution?

Le 14/02/2017 à 19:15, ulrichkeudjou a dit :

Slt!!!

Pour résoudre ce problème, il ya 02 solutions:

-Soit tu redemarre ton PC puis tu ouvre Piste à nouveau mais ce message réapparaitra quelques heures plutard lorsque tu ouvra un autre module.

- Soit tu désinstalle Piste et le réinstalle à nouveau, si possible changer de système puisque je suppose que tu utilise windows 8,9... afin d'installer windows 7

Cordialement

Bonsoir,

JE vous reviens pour mon même problème;

c'est avec desolation que je vous annonce que j'ai pas pu recuperer le dessin. 

J'arrive pas a sortir le dessin, mais piste me sort les editions. Qaund je demande la sortie du profil en long ou tracé en plan, il me sort le message d'erreur et se referme aussitôt.

J'ai essayé comme vous me l'avez dit mais rien a faire. avez vous une autre solution?

comment_113540

Bonjour

Le fichier d'extension .des de même nom que votre fichier Piste .pis est réservé. Je pense que vous en avez créé un par erreur. Effacez le fichier Mako-Tenkoto-Axes2.des, et il sera recréé par Piste.

Les extensions réservées dans Piste sont :

.seg

.dap .eap .hap

.dpl .epl .hpl

.pis .apl .pel .pro .per .imp .des .plg .btn .sem .dvt .trf

Ne les utilisez pas.

Donc si vous faites le dessin dans un fichier (en DXF) ne l'appelez pas avec l'extension .des mais en terminant pas .long.dxf si c'est le dessin du profil en long ....

Edited by piste4