Aller au contenu
  • Réponses 24
  • Vues 8.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• nouamane.ess
    nouamane.ess

Bonjour  ci-joint tu trouve un script LISP pour que tu puisse exporter ton axe de l'AutoCAD vers un ficher de commande piste. pour exécuter le script il faut aller à Outils / Charger une app

• nouamane.ess
    nouamane.ess

Bonjour  ci-joint tu trouve un script LISP pour que tu puisse exporter ton axe de l'AutoCAD vers un ficher de commande piste. pour exécuter le script il faut aller à Outils / Charger une app

• nouamane.ess
    nouamane.ess

Essaye de dessiner l'axe à l'aide du POLYLIGNE pour que le script le detecte. Cette méthode marche à 100%, je l'ai appliquée à une piste de 10km. Voici un lien youtube qui exlique en détails

recommended_posts

comment_133434

Bonjour

Si ça fonctionne comme je pense, vous avez créé l'axe en plan à partir des éléments du fichier généré par le lisp puis vous avez créé le fichier Piste à partir de cet axe.

Si c'est bien ça, vous pouvez toujours créer les liaisons entre les droites pour modifier l'axe  puis créer le fichier Piste à partir de ce nouvel axe.

comment_133436
  Le 4/11/2019 à 9:57 AM, piste4 a dit:

Bonjour

Si ça fonctionne comme je pense, vous avez créé l'axe en plan à partir des éléments du fichier généré par le lisp puis vous avez créé le fichier Piste à partir de cet axe.

Si c'est bien ça, vous pouvez toujours créer les liaisons entre les droites pour modifier l'axe  puis créer le fichier Piste à partir de ce nouvel axe.

Bonjour @piste4

Si ça fonctionne comme je pense, vous avez créé l'axe en plan à partir des éléments du fichier généré par le lisp puis vous avez créé le fichier Piste à partir de cet axe// Wi c''est ce que j'ai fait.

Si c'est bien ça, vous pouvez toujours créer les liaisons entre les droites pour modifier l'axe  puis créer le fichier Piste à partir de ce nouvel axe.// Si je comprends bien, il faut rédefinir dans PISTE, la partie qui concerne la clothoide puis redevenir la liaison et calculer à nouveau mon axe..