siba23000 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 bonjour mes amis. Mon problem c que j créer mon bureau d'étude dans le cadre ansej depuis 2014 et jusqu'a maintenant je n'ai pas eu aucun projet malgré j dépose des offre de service au niveau de chauque apc et admistration concerné Le temps est passe et les délais de crédi est termine Je ne sais pas si je perdais mon chemin S'il vous plaît me donner des conseils ou de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haythem 1988 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siba23000 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés