Jump to content
Posted
comment_113193

bonjour mes amis.

Mon problem c que j créer mon bureau d'étude dans le cadre ansej depuis 2014 et jusqu'a maintenant je n'ai pas eu aucun projet malgré j dépose des offre de service au niveau de chauque apc et admistration concerné

Le temps est passe et les délais de crédi est termine 

Je ne sais pas si je perdais mon chemin

S'il vous plaît me donner des conseils ou de l'aide 

• Replies 4
  • Views 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour, Si jusque-là vous n'arrivez pas à trouver vos propres projets c'est simplement question de crédibilité parce que beaucoup de clients actuellement préfèrent travailler avec les BE qui ont

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

bonjour tu es dans quelle région du pays ? peux  être que tu es mal implanté !! les offres de services ne marchent pas en Algérie il faut plutôt voir les architectes et les labo pour t'aider

• Haythem 1988
    Haythem 1988

Bonjour, Comme vous n'avez décroché aucun projet depuis 3ans, je trouve que c'est le temps de revoir votre stratégie commerciale: -Il se peut que vous êtes entrain de contacter les mauvaises

Featured Replies

comment_113196

Bonjour,

Si jusque-là vous n'arrivez pas à trouver vos propres projets c'est simplement question de crédibilité parce que beaucoup de clients actuellement préfèrent travailler avec les BE qui ont plus des références concrètes que les débutants, je vous conseillerai de travailler en collaboration avec d'autres BE ou entreprises partenaires comme sous-traitant d'abord histoire de gagner quelques choses pour assurer le fonctionnement de votre structure, mais aussi pour se faire des références qui influenceront votre renommée sur le marché.

Cordialement

comment_113197

bonjour

tu es dans quelle région du pays ? peux  être que tu es mal implanté !!

les offres de services ne marchent pas en Algérie il faut plutôt voir les architectes et les labo pour t'aider mieux

les entreprise de promotion ou promoteur 

bon courage 

comment_113201

Bonjour,

Comme vous n'avez décroché aucun projet depuis 3ans, je trouve que c'est le temps de revoir votre stratégie commerciale:

-Il se peut que vous êtes entrain de contacter les mauvaises personnes,

-Il se peut que vous n'arrivez pas à convaincre vos clients,

Ci-après quelques conseils que vous pouvez adopter:

-Soignez l'image de marque du bureau: Imprimer des brochures, faire un site web,...

-Essayez de faire recourt à un commercial en freelance et payez le par projet!!

-Faites de la sous-traitance pour d'autres bureaux..

-Essayez de signer des marchés cadres avec des promoteurs..

-Participez à des congrès, séminaires et des rencontres B2B.

Ne vous affolez pas et ne baissez surtout pas les bras, on a eu tous cette sensation de dérailler par rapport au chemin qu'on a tracé.

Bon courage Monsieur.

• 2 weeks later...