Aller au contenu
Posté(e)
comment_113256

bonjour 

je chrche une methode pour ajouter des calques nouveau a les calques par defaut a autocad par exemple (0; defpoint )

donc automatiquement quand je click sur nouveau projet les calques ajouter aparaitre 

et je cherche les calques les plus utilisé donc un plan de couffrage et merci infiniment 

• Réponses 3
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_113294
Il y a 12 heures, Amin Al a dit :

bonjour 

je chrche une methode pour ajouter des calques nouveau a les calques par defaut a autocad par exemple (0; defpoint )

donc automatiquement quand je click sur nouveau projet les calques ajouter aparaitre 

et je cherche les calques les plus utilisé donc un plan de couffrage et merci infiniment 

Tu peut créer un fichier "Gabarit" [(Template) si vous étes sur un version Anglais] qui contient tout ce que tu veut vos calques, styles des cotes et d'annotation..........., et chaque fois que tu veut créer un nouveau fichier tu l'ouvre à partir de ce gabarit.

la création d'un gabarit est trés simple si vous avez deja un fichier qui contient tout ce que tu veut il faut just le enregistrer sous format "dwt" sinon tu céer un nouveau et  tu fait la meme chose.

et lors le création d'un nouveau fichier tu l'ouvre ce dernier à partir du gabrit, j'éspere que tout et claire et merci  

Modifié par Aimen21