Posté(e) le 15 février 20177 ans comment_113295 bonjour, je devrait réaliser des fondations pour des silos en CM, quelqu'un pourrait me guider sur sa modélisation sur robot? car j'ai l'habitude de travailler juste en BA. merci d'avance.
Posté(e) le 9 mars 20177 ans comment_114095 Le 15/02/2017 à 11:20, fifi_356 a dit : bonjour, je devrait réaliser des fondations pour des silos en CM, quelqu'un pourrait me guider sur sa modélisation sur robot? car j'ai l'habitude de travailler juste en BA. merci d'avance. Bonjour; Une petite esquisse ou un plan de votre silo permettrait de mieux appréhender le problème et faciliterait une la mise en ligne d'une petite vidéo explicative. Cdt
Posté(e) le 9 mars 20177 ans comment_114115 Le 2/15/2017 à 12:20, fifi_356 a dit : bonjour, je devrait réaliser des fondations pour des silos en CM, quelqu'un pourrait me guider sur sa modélisation sur robot? car j'ai l'habitude de travailler juste en BA. merci d'avance. Pouvez vous clarifier les choses? tu est entraine de travailler sur les fondations avec une descente de charge connu ou quoi?
Posté(e) le 9 mars 20177 ans Auteur comment_114117 il y a 3 minutes, Aimen21 a dit : Pouvez vous clarifier les choses? tu est entraine de travailler sur les fondations avec une descente de charge connu ou quoi? Non j'ai du la modélisé sur robot pour avoir la descente de charge, merci
Posté(e) le 9 mars 20177 ans comment_114118 à l’instant, fifi_356 a dit : Non j'ai du la modélisé sur robot pour avoir la descente de charge, merci donc la structure en CM est deja dimmensionner?
Posté(e) le 9 mars 20177 ans Auteur comment_114119 il y a 1 minute, Aimen21 a dit : donc la structure en CM est deja dimmensionner? oui en effet, j'avais juste a dimensionner les fondations en béton armé.
Posté(e) le 9 mars 20177 ans comment_114121 Il y a 3 heures, christykep a dit : Bonjour; Une petite esquisse ou un plan de votre silo permettrait de mieux appréhender le problème et faciliterait une la mise en ligne d'une petite vidéo explicative. Cdt dans ce cas, je suis tout fait d'accord avec lui.
bonjour, je devrait réaliser des fondations pour des silos en CM, quelqu'un pourrait me guider sur sa modélisation sur robot?
car j'ai l'habitude de travailler juste en BA.
merci d'avance.