ramyo Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 salut mes amis j'ai vu une nouvelle méthode de construction pour moi ses la premiere fois que j'ai vu sa bon le système ses de construire une structure just sous les voiles ya pas de poteau et dans le plancher au lieu des solives il ont mis des petit poutres et pour les poutres nrml ya pas de retomber et meme j'ai vue une dalle pleine sous des poutres de 20 cm et l'épaisseur de la dalle ses 20 cm et pour les radier ya pas de nervures et ya pas de libage donc je vous pose la question mes amis se qui a des information sur se systèmes il sera un grand plaisir de le partager avec nous et pour l'information se système et utiliser par les espagniol cad ses les normes d'Europe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramyo Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramyo Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés