Aller au contenu
Posté(e)
comment_113630

Bonjour,

je suis a la recherche de quelqu'un qui travail avec le logiciel CDS pour m'aider de faire un petit calcul, car ce logiciel ne peut pas être installé dans mon PC et merci ; 

• Réponses 4
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, Que voulez vous calculer?

• C'est un logiciel de SETRA. Soit sur et certain que vous ne le trouverez jamais sans achat.

• Bonjour, Vous pouvez retenir comme sections dans le sens vertical l'âme et dans le sens horizontal la membrure supérieure. Ces sections interviennent dans le calcul des déformations liées à

recommended_posts

• Auteur
comment_113655
Il y a 5 heures, breton2250 a dit :

Bonjour,

Que voulez vous calculer?

la section reduite de l'effort tranchant suivant l'axe oy et oz pour une section en T

• Expert
comment_113666

Bonjour,

Vous pouvez retenir comme sections dans le sens vertical l'âme et dans le sens horizontal la membrure supérieure.

Ces sections interviennent dans le calcul des déformations liées à l'effort tranchant or celles-ci ne sont pas déterminantes par rapport aux déformations liées aux moments sauf pour les pièces courtes.

Vous pouvez vérifier l'incidence de ce paramètre en faisant varier les valeurs dans votre logiciel de calcul