Posted February 23, 20177 yr comment_113651 Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de création d'un escalier. J'aurais besoin que vous me donniez votre avis sur mon dimensionnement. ci joint le lien pour trouver mes doc. www.transfernow.net/99jkw400rwd4 Merci d'avance.
February 23, 20177 yr comment_113653 Merci a vous donnez moi votre gmail je peut t'nevoyer un fichier autocad qui recapituler les coup escalier ou calcule feraillage. j'ai une question si vous voulez m'aider comment calculer l'epaisseur de béton d'une escalier ou console Mrc
February 23, 20177 yr comment_113656 Bonjour Pierre C'est un bon travail mais on ne sais pas les charges appliquées et aussi la langueur de scellement des barres dans l’existant bon à vérifier leur nature et portance aussi par contre j'ai une petite remarque sur le ferraillage si tu permet de voir le dessin joint Bon courage
February 28, 20177 yr comment_113773 Bonjour à mon avis la disposition de ferraillage donnée dans la proposition de Monsieur AITELHADJ FARID est mieux, car elle va permettre d'éviter le problème de la poussée au vide
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet de création d'un escalier.
J'aurais besoin que vous me donniez votre avis sur mon dimensionnement.
ci joint le lien pour trouver mes doc. www.transfernow.net/99jkw400rwd4
Merci d'avance.