Trams Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour chers tous, je suis en train de construire la courbe d'interaction pour une section rectangulaire soumise à la flexion composée au BAEL. J'ai considéré les points suivants concernant les déformation du béton et des aciers: epsi A=-10 pour mille et epsi B=-10 pour mille ; epsi A=-10 pour mille et epsi B=3,5 pour mille ;...; epsi A=2 pour mille et epsi B=2 pour mille. A chaque point, je détermine le moment sollicitant et l'effort normal. Mai pour le point epsi A=2 pour mille et epsi B=2 pour mille, je ne sais pas comment calculer le moment vu que la section est entièrement comprimée. Faudra-t-il nécessairement cette valeur pour compléter le diagramme d’interaction? J'ai considéré un ferraillage symétrique. Merci pour vos contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berenthor Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechentinnes Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés