Aller au contenu
  • Réponses 12
  • Vues 3.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

bonjour abdel  si quelqu'un te propose une expatriation  je pense qu'il faut qu'il te double ton salaire+ plus les voyages+prime de vie

• Haythem 1988
    Haythem 1988

Bonjour, niveau Junior ou Senior??

• Haythem 1988
    Haythem 1988

D'accord, Vous aurez besoin de tout un package salarial: Je présume qu'on va vous offrir un logement. donc il faut compter 50euros/jour pour l'argent de poche, soit 1500 Euros/mois. Concerna

recommended_posts

comment_113691
Il y a 6 heures, Haythem 1988 a dit :

Bonjour ulrichkeudjou,

J ai visité pas mal de pays de l'Afrique subsaharienne notamment le niger, la cote d'Ivoire, le Sénégal.. et a chaque fois je remarque le coût élevé de la vie dans ces pays pour les expatriés, les prix offerts aux étrangers sont gonflés.

Bonsoir Haythem 1988!!! 

J'ai maintenant mieux compris votre intervention. Vous avez raison sur ce point.

Vous savez, c'est la mentalité de ceux qui ne sont jamais sorti de leur pays. Ils se disent que les étrangers ont beaucoup d'argent c'est pourquoi ces commercants là se comportent ainsi.

Par contre ici en Tunisie, il ya pas de discrimination sur ce coté là et c'est l'une des raisons qui me fait apprécier votre pays.

• 3 semaines après...
comment_114336

Bonjour,le salaire d'un ingénieur depend du profil du poste cad , Ingénieur chef de projet,Ingénieur d'étude  ou Ingénieurs des travaux mais en somme, connaissant un peu la zone de l'afrique centrale dont je suis originaire et dont j'exerce ma profession d'ingénieur entant que Expatrié:

donc en tant que Expatrié il faut que l'entreprise assume:

1. Votre logement

2. Votre Carte de sejour

3. la Mobilité cad transport ou vehicule personnel tout depend du profil du poste mais on doit assumer votre deplacement

4.Billet de voyage aller-retour tout le 6 mois 

5. Salaire mensuel net pour un Ingénieur profil(Ingénieur d'étude ou équivalent) :2300-3000 Euros

et à noter aussi tout depend de l'envergure de l'entreprise qui vous embauche raison pour la quelle l'intervalle est aussi plus large que celà