Jump to content

Featured Replies

• Replies 40
  • Views 39.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• En Algérie : Robot, AutoCad, Sap2000, je connais beaucoup des gens (des nouveaux diplomé ou meme des inginieurs) qui veulent faire une formation de qualité dans ces programe surtout ici dans l'Est du

• Bonjour, Que ce que vous recommandez comme centres de formation dans votre pays ? Surtout pour les logiciels ( robot, arche, autocad, covadis ..)

• submarine2012
    submarine2012

Bonsoir il y a centre de formation a Sousse -Tunisie dont je fera un formateur occassionnel  , son nom Media- Formation je fera :Tekla -Autodesk advance beton -Autodesk advance steel-Au

comment_113693

Bonsoir

il y a centre de formation a Sousse -Tunisie dont je fera un formateur occassionnel  , son nom Media-

Formation

je fera :Tekla -Autodesk advance beton -Autodesk advance steel-Autodesk robot-Graitec OMD-Graitec

advance design et prochainement Revit  :)

Soyez le bienvenu 

Edited by submarine2012

comment_113721
Le 2/24/2017 à 18:13, KHETT@B a dit :

Bonjour,

Que ce que vous recommandez comme centres de formation dans votre pays ?

Surtout pour les logiciels ( robot, arche, autocad, covadis ..)

En Algérie : Robot, AutoCad, Sap2000, je connais beaucoup des gens (des nouveaux diplomé ou meme des inginieurs) qui veulent faire une formation de qualité dans ces programe surtout ici dans l'Est du pay    

• Author
comment_113722
Il y a 8 heures, Abdoulaye FALL a dit :

Salut,
Au Sénégal on peut avoir Robo, Graitec OMD, Autocad, Covadis.

Bon début de Semaine

Vous avez des centres de formation ?

il y a 1 minute, Aimen21 a dit :

En Algérie : Robot, AutoCad, Sap2000, je connais beaucoup des gens (des nouveaux diplomé ou meme des inginieurs) qui veulent faire une formation de qualité dans ces programe surtout ici dans l'Est du pay    

Y  a t il des centres qui font ça ou juste des personnes indépendants ?

comment_113724
il y a 1 minute, KHETT@B a dit :

Vous avez des centres de formation ?

Y  a t il des centres qui font ça ou juste des personnes indépendants ?

Il y a quelques centres de formation mais ils sont peu comme dans ma Wilaya je pense qu'il y a un seul centre qui donne ce genre de formation mais je pense qu'il n'offre pas des formations de bonne qualité selon les avis des gens ont fait des formations la bas.

comment_113920

En Algérie, il y a des centres de formation privés mais ils sont beaucoup orientés vers les formations dans les gestions administratives mais pas dans les formations scientifiques ou techniques: dans ces derniers domaines, ils se limitent à donner des formations ne renfermant que généralités (exemples: systèmes d'information géographiques...).

Les formations dispensés dans les domaines géotechniques sont dispensées par des bureaux d'études étrangers sur demande de pratiquants

comment_113942
Il y a 4 heures, giorgio a dit :

En Algérie, il y a des centres de formation privés mais ils sont beaucoup orientés vers les formations dans les gestions administratives mais pas dans les formations scientifiques ou techniques: dans ces derniers domaines, ils se limitent à donner des formations ne renfermant que généralités (exemples: systèmes d'information géographiques...).

Les formations dispensés dans les domaines géotechniques sont dispensées par des bureaux d'études étrangers sur demande de pratiquants

Je suis tout a fait d'accord avec vous.