Jump to content
Posted
comment_113686

Bonjour,

Que ce que vous recommandez comme centres de formation dans votre pays ?

Surtout pour les logiciels ( robot, arche, autocad, covadis ..)

• Replies 40
  • Views 39.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• En Algérie : Robot, AutoCad, Sap2000, je connais beaucoup des gens (des nouveaux diplomé ou meme des inginieurs) qui veulent faire une formation de qualité dans ces programe surtout ici dans l'Est du

• Bonjour, Que ce que vous recommandez comme centres de formation dans votre pays ? Surtout pour les logiciels ( robot, arche, autocad, covadis ..)

• submarine2012
    submarine2012

Bonsoir il y a centre de formation a Sousse -Tunisie dont je fera un formateur occassionnel  , son nom Media- Formation je fera :Tekla -Autodesk advance beton -Autodesk advance steel-Au

Featured Replies

comment_117320

Bonjour :

j'ai participer à une formation très intéressante sur le calcul tablier Mixte Chez l'école  PMS ELNADA -KOUBA

il suffis juste de constituer un groupe et identifier les thèmes de la formation.

comment_117341
Il y a 4 heures, ouali_hacene a dit :

Bonjour :

j'ai participer à une formation très intéressante sur le calcul tablier Mixte Chez l'école  PMS ELNADA -KOUBA

il suffis juste de constituer un groupe et identifier les thèmes de la formation.

Pouvez vous nous donner plus d'informations c'est ouvert a tout les ingénieurs, gratuit ou payant et la durée de formation merci

comment_117342
à l’instant, saratach@yahoo.fr a dit :

Pouvez vous nous donner plus d'informations c'est ouvert a tout les ingénieurs, gratuit ou payant et la durée de formation merci

bONJOUR

C’était une formation sur le calcul des ponts mixtes conecption générale dimensionnement on a fait même une modélisation par sap2000  comme application (analyse elastique non fissuré ,analyse elastique fissure) . la formation est composer de deux cessions (une de 5 jours et l'autre de 3 jours). école PMS ELNADA KOUBA. formation payante réserver aux ingéneurs.

PMS ELNADA.pdf

comment_117343
à l’instant, ouali_hacene a dit :

bONJOUR

C’était une formation sur le calcul des ponts mixtes conecption générale dimensionnement on a fait même une modélisation par sap2000  comme application (analyse elastique non fissuré ,analyse elastique fissure) . la formation est composer de deux cessions (une de 5 jours et l'autre de 3 jours). école PMS ELNADA KOUBA. formation payante réserver aux ingéneurs.

PMS ELNADA.pdf

mrc pour les informations

• 1 month later...
comment_118284

Bonjour,

Maroc :

Advance center a Rabat

Ecole Esi2m a casablanca

Formations : (RDM 1 2 et 3, Beton armé, CM, geotechnique, Dynamique et Parasismique, Ferroviaire, Ouvrages d'Art, VRD, Assainissement ... Robot, Covadis, Autocad, ASD ... Et autres)

Edited by Elyazid BEN YACHOU

• 3 months later...
  • Author
comment_120927

Bonjour à tous,

merci pour tous ces retours.

Vous pensez que la formation en ligne pourrait etre intéressante ? vous serez prets à payer ? Les experts ne vont pas nous faire ces formations gratuitement, il faut que je les paie!

• 3 months later...
comment_123757

Bonjour

Les formations logiciels normalement sont faites par leurs auteurs. Tout simplement, parce que ces dernier qui connaissent et maîtrisent bien les performances et les limites d'utilisation de leurs produits. Ce sont eux qui les ont créés.  Je ne sait pas si la prise en considération de l'aspect droit d'auteur peut donner de l'autorisation à la formation en ligne à des tierces personnes ?. 

comment_123762
Le 18/10/2017 à 10:38, KHETT@B a dit :

merci pour tous ces retours.

Vous pensez que la formation en ligne pourrait etre intéressante ? vous serez prets à payer ? Les experts ne vont pas nous faire ces formations gratuitement, il faut que je les paie!

Bonjour ssi LKHETTAB,

je suis prédisposé pour faire une première session d'initiation et de démonstration gratuite aux intéressés pour les cours et les logiciels GC, par ailleurs, pour la suite les séances devront être payées car c'est un investissement en efforts et temps de formation.

Je propose de faire des sondages et statistiques sur les thèmes qui intéressent les collègues du forum et puis lancer une action de formation primaire.

Bien cordialement

Edited by Elyazid BEN YACHOU