January 25, 20187 yr comment_123762 Le 18/10/2017 à 10:38, KHETT@B a dit : merci pour tous ces retours. Vous pensez que la formation en ligne pourrait etre intéressante ? vous serez prets à payer ? Les experts ne vont pas nous faire ces formations gratuitement, il faut que je les paie! Bonjour ssi LKHETTAB, je suis prédisposé pour faire une première session d'initiation et de démonstration gratuite aux intéressés pour les cours et les logiciels GC, par ailleurs, pour la suite les séances devront être payées car c'est un investissement en efforts et temps de formation. Je propose de faire des sondages et statistiques sur les thèmes qui intéressent les collègues du forum et puis lancer une action de formation primaire. Bien cordialement Edited January 25, 20187 yr by Elyazid BEN YACHOU
January 25, 20187 yr comment_123776 A Mr Elyazid prière de publier votre mail pour une discussion privée.
January 25, 20187 yr comment_123786 Il y a 3 heures, gaara a dit : A Mr Elyazid prière de publier votre mail pour une discussion privée. Bonsoir, benyachouelyazid@gmail.com
January 31, 20187 yr comment_123916 très très bonne idée.....quand es ce que vous avez décidé de la démarrer cette initiative?????? merci de nous informer à l'avance et nous expliquer les modalités .....
February 5, 20187 yr comment_123975 Me communiquer SVP vos intérêts aux thèmes suivants : - logiciel ROBOT - logiciel Covadis - logiciel ASD - cours VRD - cours Assainissement - Recyclage RDM - Recyclage BAEL - Recyclage CM66 - cours dynamique et parasismique ... autres ******** benyachouelyazid@gmail.com Edited February 5, 20187 yr by Elyazid BEN YACHOU
September 12, 20186 yr comment_129993 Le 15/07/2017 à 20:23, Elyazid BEN YACHOU a dit : Bonjour, Maroc : Advance center a Rabat Ecole Esi2m a casablanca Formations : (RDM 1 2 et 3, Beton armé, CM, geotechnique, Dynamique et Parasismique, Ferroviaire, Ouvrages d'Art, VRD, Assainissement ... Robot, Covadis, Autocad, ASD ... Et autres) Bonjour , j'ai cherché sur google l'adresse de l'école mais en vain..?
March 26, 20195 yr comment_133130 Le 24/02/2017 à 23:21, submarine2012 a dit : Bonsoir il y a centre de formation a Sousse -Tunisie dont je fera un formateur occassionnel , son nom Media- Formation je fera :Tekla -Autodesk advance beton -Autodesk advance steel-Autodesk robot-Graitec OMD-Graitec advance design et prochainement Revit Soyez le bienvenu svp cher monsieur est ce que je peux avoir votre coordonne pour vous contacter voici mon email : majdoubwadii@gmail.com
May 24, 20195 yr comment_134348 Le 25/01/2018 à 10:42, Elyazid BEN YACHOU a dit : Bonjour ssi LKHETTAB, je suis prédisposé pour faire une première session d'initiation et de démonstration gratuite aux intéressés pour les cours et les logiciels GC, par ailleurs, pour la suite les séances devront être payées car c'est un investissement en efforts et temps de formation. Je propose de faire des sondages et statistiques sur les thèmes qui intéressent les collègues du forum et puis lancer une action de formation primaire. Bien cordialement Merci , je suis Étudiant en licence 4 au domaine du Génie rural et responsable de la chaîne KIGNA PLUS sur youtube , je compte êtres formateur et apprennent en même temps car le savoir n'a pas de limite , Merci la famille Le 24/02/2017 à 17:13, KHETT@B a dit : Bonjour, Que ce que vous recommandez comme centres de formation dans votre pays ? Surtout pour les logiciels ( robot, arche, autocad, covadis ..) Je suis formateur et responsable de la chaîne KIGNA PLUS sur youtube , je termine la licence cette année et j'ai pas de centre pour l'instant, mais je fait des courses en lignes. Contact WhatsApp+ 224 628272675
June 29, 20195 yr comment_134969 Je suis interessée par les formations a distance surtout concernant la charpente metalique mais elle devra etre convenable avec la reglementation de notre pays .
August 29, 20195 yr comment_135922 On 2/27/2017 at 10:12 AM, KHETT@B said: Vous avez des centres de formation ? Y a t il des centres qui font ça ou juste des personnes indépendants ? Pas de centres connus juste des gens en ma connaissance @KHETT@B