Jump to content
Posted
comment_113822

Bonjour Monsieur Les Experts Piste

J'ai monté un projet avec piste ou j'ai 4 axes en plan.

Lors de l'impression, j'ai rempli la liste des Ouvrages sur le premier Axe, les ouvrages ont apparu correctement.

Lors de l'impression profil en long des Axes 2, Axe 3 , et Axe 4, j'ai aussi inséré la liste des ouvrages et leur PK, mais a l'impression les ouvrages n'apparaissent pas. 

Ma question est de savoir pourquoi sur l'axe 1 les ouvrages ont apparu à l'impression et sur l'Axe 2, Axe 3, et Axe 4 les Ouvrages n'apparaissent pas.

Merci de m'aider.

• Replies 2
  • Views 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour Il faudrait connaitre les abscisses, les cotes et les types des ouvrages ainsi que les abscisses et les cotes du projet. Par exemple, les ouvrage de type parallèle ne peuvent être de

Featured Replies

comment_113834

Bonjour

Il faudrait connaitre les abscisses, les cotes et les types des ouvrages ainsi que les abscisses et les cotes du projet.

Par exemple, les ouvrage de type parallèle ne peuvent être dessinés si il n'y a pas de projet et la mise en page ne prend pas en compte les ouvrages donc si il sont hors de la planche, ils ne sont pas desinés.

• 2 years later...
comment_133355
Le 01/03/2017 à 18:10, basslyma a dit :

Bonjour Monsieur Les Experts Piste

J'ai monté un projet avec piste ou j'ai 4 axes en plan.

Lors de l'impression, j'ai rempli la liste des Ouvrages sur le premier Axe, les ouvrages ont apparu correctement.

Lors de l'impression profil en long des Axes 2, Axe 3 , et Axe 4, j'ai aussi inséré la liste des ouvrages et leur PK, mais a l'impression les ouvrages n'apparaissent pas. 

Ma question est de savoir pourquoi sur l'axe 1 les ouvrages ont apparu à l'impression et sur l'Axe 2, Axe 3, et Axe 4 les Ouvrages n'apparaissent pas.

Merci de m'aider.

Slt..

Comment faites vous pour entrer les ouvrages sur Piste???

Cdt