sfian Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 bonsoir/bonjour je suis entrain d'etudier une dalle par SCIA, mais je constate que lorsque je diminue la taille de mon maillage les zones de sollicisations sont arandis a fur a mesure que je le diminue, mais je sais pas comment sa se fais? quelqu'un par vous peut m'explique comment justifier que les contours sont +- des arcs de cercle? merci/chokran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Modifié le 3 mars 2017 par Aimen21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfian Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Modifié le 3 mars 2017 par sfian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Modifié le 3 mars 2017 par Aimen21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfian Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés