Posted March 3, 20177 yr comment_113879 je lance le calcule de ferraillage poteaux avec le robot il manque des combinaison de ELU ET ELS COMMENT CORRIGER CES ERREURS Edited March 3, 20177 yr by amine soltani
March 3, 20177 yr comment_113895 Il y a 2 heures, amine soltani a dit : je lance le calcule de ferraillage poteaux avec le robot il manque des combinaison de ELU ET ELS COMMENT CORRIGER CES ERREURS selon la capture ton poteau est sollicité en traction il faut vérifié la structure soit elle contient des poteaux trés proches soit tu a trompé dans l'introduction de charge (le signe de la charge), pour les combainison tu a choisis "cas simple" donc robot vas géneré les combainison de calcul à partir des cas simple choisis selon le réglement choisis, et dans ton cas les combainision ELU, ELS sont géneré consuté la note de calcul et tu vas les trouver, pour choisir les combainisons manuel il faut choisir "combainisons manuel".
March 5, 20177 yr comment_113969 bonjour il faut cocher combinaisons au lieu de cas simple Comme il faut vérifier le chargement et le dimensionnement ainsi que les paramètres sismiques, vu que la section maximale d'acier est dépassée
je lance le calcule de ferraillage poteaux avec le robot
il manque des combinaison de ELU ET ELS
COMMENT CORRIGER CES ERREURS
Edited by amine soltani