Jump to content
Posted
comment_113998

Bonsoir tout le monde

Voila, j'ai besoin d'un cours qui traite sur les silos et réservoirs métalliques. si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant. je compte sur vous et surtout sur la précieuse aide du Pr Lahlou Dahmani.

Merci d'avance.

Edited by duff

• Replies 5
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• lahlou dahmani
    lahlou dahmani

Bonjour, Veuillez trouver le cours sur les réservoirs et silos métallique dans la rubrique téléchargement. Bonne lecture. Pr. DAHMANI

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Merci beaucoup Monsieur Dahmani (vous étiez mon chargé du TD à l'université de Mouloud Mamerie à Tizi-Ouzou dont je garde à ce jour le "manuscrit" de la charpente métallique malgré les années passées)

Featured Replies

• Author
comment_114002
Il y a 1 heure, lahlou dahmani a dit :

Bonjour,

Veuillez trouver le cours sur les réservoirs et silos métallique dans la rubrique téléchargement.

Bonne lecture.

Pr. DAHMANI

Merci beaucoup professeur ! Rabi yahfdhak.

comment_114008

Merci beaucoup Monsieur Dahmani (vous étiez mon chargé du TD à l'université de Mouloud Mamerie à Tizi-Ouzou dont je garde à ce jour le "manuscrit" de la charpente métallique malgré les années passées)

si vous pouvez complété ce super document de cours par des exemples d'application se sera encore mieux.

encore une fois merci à chikh

• 5 weeks later...