Kroos Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je suis amené à dimensionner la charpente métallique d'une toiture pyramidale (voir image) d'un palais des arts et de culture. Etant donné que l'architecte impose que le couverture soit en tuiles en terre cuite, j'aimerai savoir votre avis sur le support qui convient à cette situation : Assurer la fixation de tuiles et s'adapter à la charpente métallique. Je note qu'il s'agit d'un site maritime exposé, et la toiture se trouve à +30 m. PAC _ D+®tails Coupole en charpente m+®tallique .pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Modifié le 7 mars 2017 par FRIDJALI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiiika Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés