SS Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 bonjour. J'ai un problème avec le profil en long terrain naturel d'une voirie que je suis en train d'étudier. En effet il s'agit de la réhabilitation d'une route bitumée dégradée, mon profil en long terrain naturel fait une sorte de zigag très serre qui ne reflète pas du tout la voie bitumée qui a été levée et donc je suis en train de projeté. SVP comment faire, j'aimerais rendre plus réaliste ce profil en long TN, le lisser au maximum. Ci joint le profil profil en long.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SS Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SS Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SS Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés