Jump to content
  • Replies 9
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Anis Sebti
    Anis Sebti

si quelle qu'un pourrais lui répondre je suis a la recherche du même exemple !

• moi aussi  g un essay je veut des critique  1.pdf

• Anis Sebti
    Anis Sebti

bon moi j'ai fait cette piscine la a l’étage j'ai choisit de la faire reposer sur trame complète et j'ai mis des poutre de 1.2m de hauteur ( je les est appeler poutre voile ) comme voila comment j'ai

Featured Replies

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
comment_116731

bon moi j'ai fait cette piscine la a l’étage j'ai choisit de la faire reposer sur trame complète et j'ai mis des poutre de 1.2m de hauteur ( je les est appeler poutre voile ) comme voila comment j'ai procéder moi ! 

• Author
comment_116761

Mais anis sebti des poutre de 1.2 m de hauteur je pense que c'est trop comme chargement G a vide + tout va ajouté la pression de l'eau donc je pense que le coffrage des poteaux est important dans cette zone. je pense que c'est une solution moin economique.

comment_116998

quelle qu'un qui met une piscine a l’étage je ne pense pas que l’économie l’intéresse c'est un caprice qui a un prix ! 

moi j'ai penser a cette solution j'aimerais bien avoir une autre solution.

• Author
comment_117005

Oui t'a raison mais je suis entraine de faire une recherche en tenant compte de tout les facteurs et l'aspect economique bien sur d'une conceptions meilleur pour ce cas.

• 1 month later...