afilal Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 bonjour, j'ai modélisé ma structure sur robot et j'ai trouvé que le la descente de charge sur un poteau est trop grande que celle trouvée manuellement sur le meme poteau. est ce normal? ou bien j'ai commis une erreure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badrbendriss Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afilal Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane75 Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés