Jump to content
Posted
comment_114206

bonjour,

j'ai modélisé ma structure sur robot et j'ai trouvé que le la descente de charge sur un  poteau est trop grande que celle trouvée manuellement sur le meme poteau.

est ce normal? ou bien j'ai commis une erreure...

• Replies 4
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• badrbendriss
    badrbendriss

Méme probléme de mois sur logiciel CBS, je trouve les chargede la dernier plus que manuel, il faut verifier la surface d'influence et essayer prendre la moitié

Featured Replies

comment_114370
Le 3/13/2017 à 11:49, afilal a dit :

bonjour,

j'ai modélisé ma structure sur robot et j'ai trouvé que le la descente de charge sur un  poteau est trop grande que celle trouvée manuellement sur le meme poteau.

est ce normal? ou bien j'ai commis une erreure...

Méme probléme de mois sur logiciel CBS, je trouve les chargede la dernier plus que manuel, il faut verifier la surface d'influence et essayer prendre la moitié

• Author
comment_114415
Le 17/03/2017 à 19:33, badrbendriss a dit :

en fait ..le probleme était dans le maillage des panneaux que j'ai choisi ...je l'ai corrigé et j'ai trouvé que la différence entre la descente de charge du poteau manuelle et celle fournie par robot s'est réduite à seulement qlq tonnes(7 ou 8) ce qui est admissible.

• 2 weeks later...
comment_114794

En parlant de descente de charge comment gerer la continuite des porte a faux sur cbs, ou tout simplement comment modeliser correctement les balcon d un batiment pour se rapprocher le mieux de la réalité