Aller au contenu
Posté(e)
comment_114301

Bonjour,

Je suis en train de calculer un radier avec RSA.

Mais après avoir défini les charges, en voulant générer le maillage, le message suivant s'affiche "Pas d'exemple".

Même message que j'ai tenté de calculer.

SVP, d'où viendrait l'erreur?

Merci par avance.

• Réponses 5
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• christykep
    christykep

Bonjour, Dans votre modèle vous avez défini votre Radier comme étant un plancher diaphragme, ce qui me semble incorrecte. Sélectionner votre radier et dans ces propriétés sélectionner l'opti

• Roger19792
    Roger19792

Exactement...

recommended_posts

comment_114302
Il y a 1 heure, asamb a dit :

Bonjour,

Je suis en train de calculer un radier avec RSA.

Mais après avoir défini les charges, en voulant générer le maillage, le message suivant s'affiche "Pas d'exemple".

Même message que j'ai tenté de calculer.

SVP, d'où viendrait l'erreur?

Merci par avance.

Bonjour,

Pouvez-vous partager votre modèle pour qu’on y jette un coup d'oeil??

Cdt

comment_114306
il y a 43 minutes, asamb a dit :

Bonjour,

Ci-joint, le modèle.

Merci par avance.

Calcul Radier ép= 50 cm.rar

Bonjour,

Dans votre modèle vous avez défini votre Radier comme étant un plancher diaphragme, ce qui me semble incorrecte.

Sélectionner votre radier et dans ces propriétés sélectionner l'option coque, et ensuite relancer les calculs.

l'erreur n'existera plus.

Cdt

comment_114314
Il y a 1 heure, christykep a dit :

Bonjour,

Dans votre modèle vous avez défini votre Radier comme étant un plancher diaphragme, ce qui me semble incorrecte.

Sélectionner votre radier et dans ces propriétés sélectionner l'option coque, et ensuite relancer les calculs.

l'erreur n'existera plus.

Cdt

Exactement...