Jump to content
Posted
comment_114327

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon PFE sur la conception et dimensionnement d'un stade de football et d'un guide de dimensionnement (selon l'Eurocode) pour les gradinsSVP c'est vraiment urgent.

Scorpion je sollicite et j'espère avoir votre aide sur ce coup.

Merci.

• Replies 4
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Abdoulaye FALL
    Abdoulaye FALL

Tu parle de la dalle ou des poutres du gradin. Parce que il y'a deux poutres qui soutiennent la dalle.  Vu comme ceci le principe de dimensionnement devient évident. J'essayerai de t'envoyer un ex

Featured Replies

comment_114343

Tu parle de la dalle ou des poutres du gradin. Parce que il y'a deux poutres qui soutiennent la dalle. 
Vu comme ceci le principe de dimensionnement devient évident.
J'essayerai de t'envoyer un exemple de calcul.
Tu n'a pas d'encadreur pour qu'il t'explique?

• Author
comment_114466

Bonjour Abdoulaye,

En fait pour le dimensionnement des gradins je n'ai pas de problème parce que c'est le même principe qu'avec les escaliers juste que je souhaiterais me basé sur un guide de dimensionnement pour connaitre le différentes charges à prendre en compte (permanentes et exploitations).

Vous pouvez l'exemple de calcul sur elmouhamady@gmail.com.

Merci.

Le 16/03/2017 à 20:23, Abdoulaye FALL a dit :

Tu parle de la dalle ou des poutres du gradin. Parce que il y'a deux poutres qui soutiennent la dalle. 
Vu comme ceci le principe de dimensionnement devient évident.
J'essayerai de t'envoyer un exemple de calcul.
Tu n'a pas d'encadreur pour qu'il t'explique?

• 8 months later...
comment_121948

bonsoir ,

j'ai besoin des informations concernant le ferraillage et la verifcation a la vibration pour une tribune de stade selon l'eurocode pouvez vous m'aider ? 

mon email : siham.halaby7@gmail.com 

merci 

• 2 months later...