Jump to content
Posted
comment_114450

Ma platine de poteau est percée par des diamètres de 50' sachant que les tiges d'ancrage sont de 30mm' je me suis trouvé avec un Jeux de 20mm,comment remédier à cette situation ?

• Replies 13
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour Monsieur, je suis content que mon croquis vous a aidé mais je vous je prie de mettre votre réponse sur le forum pour que l'on puisse partager avec les autres. je vous remercie Monsieur de votr

Featured Replies

comment_114563

bonjour Monsieur, je suis content que mon croquis vous a aidé mais je vous je prie de mettre votre réponse sur le forum pour que l'on puisse partager avec les autres. je vous remercie Monsieur de votre entière compréhension.

… il n’y a pas de quoi mon ami, si vous aurez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le demander. Je vous aiderai selon mes possibilités.

Edited by sangam

• Author
comment_114565
Il y a 1 heure, sangam a dit :

bonjour Monsieur, je suis content que mon croquis vous a aisé mais je vous je prie de mettre votre réponse sur le forum pour que l'on puisse partager avec les autres. je vous remercie Monsieur de votre entière compréhension.

… il n’y a pas de quoi mon ami, si vous aurez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le demander. Je vous aiderai selon mes possibilités.

Merci encore une fois,je suis nouveau sur le forum et je ne sais comment le faire