WalidGC2016 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. Je viens vous solliciter pour des documents, cours, vidéos... concernant la charpente métallique car j'ai l'intention d'apprendre a faire une étude CM sérieusement. J'ai eu des cours en CM mais c'était uniquement des dimensionnements et vérifications simples (poteau, poutres...) Ce que je cherche c'est : Contreventement : Comment choisir le type de contreventement et comment se fait la disposition? L'étude dynamique et sismique. L'étude au vent. L'étude des assemblages : Quel assemblage doit-on utiliser dans tel cas...etc. Et surtout la partie logiciel : Modélisation et dimensionnement selon les réglementations algériennes et dessin d’exécution. Si vous avez d'autres trucs que vous jugerez importants pour être bon en étude CM je suis tout ouïe. Merci d'avance et a bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounesamina Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Modifié le 23 mars 2017 par lounesamina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounesamina Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalidGC2016 Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Modifié le 23 mars 2017 par submarine2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrichkeudjou Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés