Aniakous Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour tout le monde, S'il vous plaît j'ai un petit problème urgent concernant les charges des ponts roulants avec l'EUROCODE 3, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante. 1. Je n'ai pas compris comment utiliser les coefficients d'amplification dynamiques, j'ai les réactions verticales et horizontales données par le constructeur du pont roulant et j'ai aussi ces coefficients, est-ce que je fais tout simplement la somme pondérée ? c a d : charge due au poids propre *Phi1 + charge due à la masse levée*Phi2 ? 2. Quelles combinaisons utiliser (ELU et ELS )? sachant que j'ai d'autres charges permanentes et d'exploitation ainsi que le vent et par quoi je vais pondérer les charges roulantes ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiiika Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmani Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés