Jump to content
Posted
comment_114560

Bonjour  

Svp j'ai besoin des formations pour logiciel robotbat et les principes base de ce logiciel ? Sa coute combien de temps pour comprendre ? Merci a vous bonne journèe 

• Replies 8
  • Views 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les tutos sur youtube sont laargement suffisants.après avoir saisi les bases par ces tutos ,tu peut passer à une lecture du manuel robot pour approfondir,(et tu n'aura pas besoin à lire tous,tu passe

Featured Replies

comment_114604

les tutos sur youtube sont laargement suffisants.après avoir saisi les bases par ces tutos ,tu peut passer à une lecture du manuel robot pour approfondir,(et tu n'aura pas besoin à lire tous,tu passe par les yeux et tu choisi ce qui mérite d'étre lu et approfondi)

comment_114638

tu commence par :

menu outil  puis  preference et préference de la tache .où vous trouvez les réglages de base selon les reglement que vous utilisez .mais vous faites tres attention à la compatibilité entre les differents réglements.

comment_114668

Bonjour,
Je suis intéressé parla formation sur ROBOT dont vous parlez, en fait je suis élève ingénieur en Master 2 et je suis entrain de travailler sur mon PFE qui parle sur "Conception et dimensionnement d'un stade de football" du coup j'ai besoin de comprendre le logiciel RABOT pour aller vite.

J'ai essayé de vous répondre sur le lien mais le contrôle anti-spam ne s'est pas correctement affiché.
Mon e-mail: elmouhamady@gmail.com

Cordialement

Edited by Hamady Sy

• 4 weeks later...
comment_116039

Bonjour Abdoulaye Fall j'aimerais prendre contact auprès de vous si possible  comme vous êtes du sénégal comme moi. mon e-mail c'est elmouhamady@gmail.com

Le 02/04/2017 à 22:16, Abdoulaye FALL a dit :

Va sur youtub et tape tuto robo! tu en verras autant que tu voudra!

Le 27/03/2017 à 18:13, lounesamina a dit :

excellent conseil

mais si vous avez des diffecultés tu les exposent .on est la pour vous donner un coup de main.

j'ai besoin d'aide pour la modélisation de gradins sur ROBOT

• 2 weeks later...