Posted March 30, 200816 yr comment_8230 ?salam pour tous mes frere :coeur: pour telecharger les videos de formation robobat il sufi de telecharger 1) RealPlayer 11 2) installer sur votre PC 3) enterer sur http://www.robobat.com/n/fr/314/786 4) fait marche le video de formation 5) cliquer droit sur le milieu d'ecran et choisir Downloads vers RealPlayer Est vous trouver les vidéo dans l’adresse c:\Documents and Settings\administrateur(selon votre pc)\Application Data\Real\RealPlayer Downloads exemple etape 1 etape 2 etape 3 et voila :malin1: ?????? ???? ?????? ??
March 30, 200816 yr comment_8231 Merci bcp Batiment pour cette demonstration je suis sure qu'elle va aider bcp ici et notament notre ami samu qui veut apprendre robot . Console :mrgreen:
May 18, 200816 yr comment_11101 Les exemples que vous avez mis sont illisibles. je n'arrive toujours pas à enregistrer avec realplayer 11
May 25, 200816 yr Author comment_11624 salam je crois que cette photo vous expliquer bien la méthode de telechargement et merci
May 25, 200816 yr comment_11633 slt. on a eu beaucoup de difficultés à télécharger ces vidéos. est ce que vous aurait la gentillesse de nous envoyé les liens de ces vidéo sur zshare ou megauplode ou filefactory...... merci
July 15, 200816 yr comment_14776 Bonjour, je cherche des formations védio sur CBS Pro, si qlq un les a merci de les déposer. Sincères salutations.
July 25, 200816 yr comment_15173 salut pour des videos de formation sue cbs pro HAK ******************************************************************* mais il faut s'inscrire dans ce forum !!!!!!!! Liens des autres forums interdit voire la charte du forum La modération
September 27, 200816 yr comment_17676 Salam , Pour télécharger les vidéos c'est simple : 1 lancer REAL PLAYER , ensuite copier le liens de la video sur real player ( Barre d'adresse) 2 clique bouton droit ( télécharger la vidéo avec real player ). Bye