Aller au contenu
Posté(e)
comment_114625

bonjour 

svp si possible qlq  d'entre vous peut me dire comment se fait le pointage  des engins  au  chantier  ( ex grue )  , je fais une recherche sur les méthodes de suivi des engins au chantier  merci de m'aider svp

• Réponses 2
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Il faut demander la fiche technique et vérifier que les caractéristiques techniques correspondent exactement à ce que l'entrepreneur a mis dans le mémoire technique dans le dossier de l'appel d'offres

recommended_posts

comment_114844

Il faut demander la fiche technique et vérifier que les caractéristiques techniques correspondent exactement à ce que l'entrepreneur a mis dans le mémoire technique dans le dossier de l'appel d'offres.

• Auteur
comment_114919

Merci  pour  votre réponse  ABDOH peut  être j’ai mal posé la  question.  Ce que je veux savoir c’est   comment  on peut connaitre  le  nbr  d’heures travaillées  par un engin  pendant la journée  ( pendant la  réalisation  d’un projet ) .

Modifié par aman sara