Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Hamza.el
    Hamza.el

Bonjour, voila les documents. Pour robot au premier temps tu dois créer ton catalogue. tu vas chercher préférence de la tâche : Catalogues : Charges par convoi : créer une nouvelles base d'utilis

• Mariem.B
    Mariem.B

Bonjour, Personnellement, je trouves qu'il vaux mieux calculer cela manuellement après introduire les charges max et min dans votre modèle pour éviter que le modèle devient très lourd et le nombr

Images postées

recommended_posts

comment_114775

Bonjour, voila les documents.

Pour robot au premier temps tu dois créer ton catalogue. tu vas chercher préférence de la tâche : Catalogues : Charges par convoi : créer une nouvelles base d'utilisateur : donner un nom de catalogue : après tu lui définie actuel.

après que tu modélise ta structure tu choisi charges roulantes : Nouveau convoi : tu sélectionne ton catalogue : tu entre les valeur des charges et les distances etc.. :  ajouter : comme montré ci-dessous :

Capture.thumb.PNG.cea03c50e36cac9f94908a3573eb57b8.PNG

Capture.thumb.PNG.cea03c50e36cac9f94908a3573eb57b8.PNGCapture2.thumb.PNG.ac01d72154bc599191007e7bd8bdf1f2.PNG 

Chemin de roulement ec3.pdf

Capture1.PNG

La suite :

Pont roulant Exemple d'application.pdf

comment_114870

Bonjour,

Personnellement, je trouves qu'il vaux mieux calculer cela manuellement après introduire les charges max et min dans votre modèle pour éviter que le modèle devient très lourd et le nombre énorme de combinaisons .

Cordialement 

• 4 semaines après...
  • Auteur
comment_116148

Bonjour, 

Je rencontre un problème lors du calcul de la flexion composée de la poutre de roulement.

Il a dit que la section est de classe 1, et au même temps, il utilise la formule de la flexion composée avec Wel

Or, pour la classe 1, on utilise le Wpl.

Merci.

Capture.PNG

Capture1.PNG