Aller au contenu
Posté(e)
comment_114853

Bonsoir tout le monde!

en consultant les exemples de calcul des actions de vent et de neige (TD traités par le professeur Lahlou Rahmani) j'ai vu que le professeur fait souvent référence au cours pour consulter des tableaux ou des graphes. J'ai beau essayer de trouver ces cours sur ce forum mais en vain.. si quelqu'un sais ou je peux les trouver ou si le professeur peut les mettre Online ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.

  • Réponses 3
  • Vues 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_114871

Bonjour Duff,

Mr Dahmani fait référence aux graphes dans le document technique du NV65 

veuillez me communiquer votre adresse mail pour que je vous l'envois

Cordialement 

  • Auteur
comment_115011

Bonsoir Mariem.B

tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre réponse concernant ce sujet. 

j'ai examiné a nouveau les TD et j'ai constaté que le règlement utilisé est le DTR C2-47 (2013) Algérien. Donc ça m’étonne qu'il fasse allusion au règlement NV65. mais si vous en êtes sure je vous communiquerai mon email.

Merci encore.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…