Aller au contenu
Posté(e)
comment_115074

Bonjour, 

S'il vous plait je cherche des plans d'une bâche à eau, j'en ai vraiment besoin je ne trouve rien , j'ai besoin d'un exemple sur autocad pour le suivre. Pouvez vous m'aider ? merci, bonne journée.

• Réponses 28
  • Vues 15.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• BOA Ingénierie
    BOA Ingénierie

Bonjour; Pour les bâches à eau de grandes dimensions, il faut prévoir des séparations à l’intérieur (des compartiments), afin de reduire l'effet de la houle (Voir Photo Ci-dessous.). Cordial

• ...j'ai préparé pour vous les plans suivant : Architecture d'une bâche à eau  (capacité 100m3)  comme vous l'avez demandé. j'espère que ce travail vous sera d'une grande utilité. voir plans

• bonsoir, je suis content que mon aide vous a été utile je vous souhaite donc bon courage et n'hésitez pas à me demander d'autres aides. nous sommes ici pour nous aider les uns les autres !

Images postées

recommended_posts

comment_115667
il y a 18 minutes, BOA Ingénierie a dit :

Bonjour;

Pour les bâches à eau de grandes dimensions, il faut prévoir des séparations à l’intérieur (des compartiments), afin de reduire l'effet de la houle (Voir Photo Ci-dessous.).

Cordialement.

bache a eau.png

bonjour

affirmatif

je pense que cet effet s'appelle aussi l'effet carène liquide .

A+

comment_115671

rebonjour,

souvent il a des post que j'apprécie beaucoup , malheureusement je ne sais pas comment faire pour dire "j'aime" et attribuer un point de réputation.

voudriez-vous m'aider?

A+

• 3 mois après...
comment_119296

Bonjour ,

j'ai un soucis avec le logiciel epanet. Je suis sur un projet dans leqel je veux faire une distribution par refoulement. J'ai un debit à refouler dans le reseau mais en l'introduisant pour obtenir la courbe caractéristique je ne sais quel hauteur appliquer à ma pompe puisque je n'ai pas de notion dans les pompes. Sachant que j'ai une zone dont les batiments sont à 5 niveaux. Merci de m'aider.