Jump to content
Posted
comment_115395

salut a tout le monde,

Svp je viens de faire le calcul de ferraillage d'un projet et j'ai besoin des vidéos si y on a ou bien des manuels mais a condition que ça soit en français 

mercii

• Replies 10
  • Views 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, Quel type de vidéos et des manuels ?

• Bonjour, Pour les manuels je pense pas qu'il y a une grande chose et ne sera pas très utile pour toi mais si t'as besoin des vidéos basique au niveau de modélisation, calcul dynamique et calcul s

• bonjour, vous pouvez consulter les vidéos youtube ( on peut dire que c'est mieux que rien mais pas du tout évident ) par contre, il n'y a pas mieux qu'un tutoriel par écrit (sur un exemple d'un projet

Featured Replies

comment_115408

Bonjour,

Pour les manuels je pense pas qu'il y a une grande chose et ne sera pas très utile pour toi mais si t'as besoin des vidéos basique au niveau de modélisation, calcul dynamique et calcul sismique je pense que y en a assez des vidéos riche et complète sur youtube.  essaye de les chercher et les voir et si t'as besoin d'un coup de main tu nous écris.

comment_115409

bonjour, vous pouvez consulter les vidéos youtube ( on peut dire que c'est mieux que rien mais pas du tout évident ) par contre, il n'y a pas mieux qu'un tutoriel par écrit (sur un exemple d'un projet complet de A à Z ) à ce moment là en suivant étape par étape ce tutoriel imprimé sur papier , posé devant vos yeux, ça sera plus facile et vous pouvez y arriver. 

• Author
comment_115412
il y a une heure, Hamza.el a dit :

salut ,

pour les vidéos qui sont sur YouTube j'ai déjà regarde mais le problème ce que a chaque épisode ils font des choses ou ils les montrent  pas par la suite , et comme çà je me trouve bloquer 

comment_115448

il n'y a pas mieux que le tutoriel écrit et imprimé sur papier surtout s'il s'agit d'une étude complète d'un bâtiment de A à Z

Edited by sangam

comment_115459

Bonjour,

la majorité des vidéos existe sur youtube y en a pas d'autre liens à mon avis, il vous reste que apprendre la base par ces vidéos et après tu essaye d'approfondir tout seul en se basant sur ta capacité, essaye de voir l'aide de chaque fenêtre pour comprendre sa fonctionnalité faire des modèle et après dès que tu te bloque essaye de poser des questions directe soit ici sinon au forum autodesk ( https://forums.autodesk.com/t5/robot-structural-analysis/bd-p/2053?unanswered-posts-page=1 ).

• 3 weeks later...