Ermendorer Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Bonjour, Je souhaite effectuer des calculs au BAEL 91 pour une poutre en Té mais je bloque pour le calcul de la section d'acier longitudinale. Comme Mt (moment équilibré par la table seule) >=Mu; la poutre se calcul comme une section rectangulaire cependant pour le calcul du moment critique résiduel je ne sais pas quel moment il faut considérer (celui du départ Mu, de la table Mnu ??) Merci d'avance, Modifié le 19 avril 2017 par Ermendorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza.el Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Modifié le 19 avril 2017 par Hamza.el Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermendorer Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés